Boire Ce soir Manger

The vue, De Waterkant

On commence à vous connaître, et à connaître votre goût pour les belles vues !

Amoureux de Table Mountain, du Silo ou de Signal Hill, mais toujours à la recherche de nouveaux points de vue ? Le Cap Vivant vous propose de partir à la découverte d’un nouveau rooftop que nous avons découvert il y a peu.

Situé dans le quartier vivant de De Waterkant, c’est à « The vue » qu’on vous emmène. C’est au 15e étage du 40 Chiappani Street qu’on vous donne rendez-vous. Lorsque vous passez les portes de cette adresse, demandez directement à la réception de vous indiquer les ascenseurs vers le paradis.

C’est au 15e étage que vous découvrirez ce somptueux rooftop à l’abris des regards. Offrant une vue sur signal Hill et sur le quartier du port, The Vue est un rooftop haut en couleur. Principalement composé d’une terrasse, c’est l’endroit idéal pour venir apprécier un coucher de soleil, ou un lever pour les plus courageux.

Photo prise sur www.thevue.com

La terrasse comprend une piscine, et un espace fumeur, ce qui est rare à Cape Town.

Vous pourrez également accédez à un espace intérieur très chaleureux qui pourra vous accueillir pour toute occasion : Diner, Rendez-vous d’affaire ou même réception.

Photo prise sur www.thevue.com

A chaque occasion son menu. A The vue tout est possible. Vous désirez commander un buffet pour une réception, pas de problème, c’est faisable et vous ne risquez pas d’être déçus.

Envie d’un petit déjeuner au sommet de la ville ? Le restaurant offre une carte de Breakfast a tombé par terre et à des prix relativement bas.

Pour les gourmands, vous disposez d’une carte de Tapas qui est vraiment sympa lorsque vous souhaitez simplement grignoter pour accompagner votre cocktail. Mais les gros mangeurs n’ont pas de soucis à se faire, le menu offre un large choix de viandes très bien accompagnées.

En résumé : pour tous types d’occasions vous pouvez choisir The Vue ! Le résultat est garanti !

Rendez-vous sur Hellocoton !

V&A Waterfront

Vous avez récemment vu

Les meilleurs rooftop de Johannesburg

LA boite de nuit où faire la fête à Cape Town

Le Tiger’s Milk, Muizenberg

Rendez vous au Mexique l’espace d’un instant

Notre sélection de restaurants japonais à en faire tomber ses baguettes !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

LEAVE A COMMENT