Boire Ce soir Manger

Rendez vous au Mexique l’espace d’un instant

L’Afrique du sud est un pays connu pour ses plats aux saveurs épicées. Pour les palais très sensibles, faites attention, vous pouvez vite frôler la catastrophe. Le chili est l’épice la plus répandue, vous en trouverez partout, sandwich, plat, fast food, c’est LA saveur d’ici.

Mais malgré toutes ces saveurs, vous en demandez plus ? Vous souhaitez goûter le chili mais d’une différente manière ? Quoi de mieux qu’un bon restaurant mexicain pour ravir vos papilles ?

A Cape Town, vous pouvez trouver une multitude de restaurant aux saveurs épicées mais un de ceux-ci offre une carte totalement différente des restaurants typiques. Au menu : burrito, quesadillas, enchilladas… ça sent le soleil n’est-ce pas ? Entre Cape Town et Mexico il n’y a qu’un pas grâce à ce restaurant mexicain situé à Green Point.

Situé sur Main Road, c’est au premier étage que le paradis des maracas vous attend : El Burro.

Le restaurant possède une grande salle de réception très agréable où vous pouvez déjeuner à 2 comme à 15. Pour commencer avec l’apéritif, vous aurez le choix entre de nombreuses tequilas et de nombreux cocktails tous aux goûts très exotique. Attention, notez que si vous n’aimez pas ce qui est épicé, ne prenez pas de cocktail avec du chili, car il se sent beaucoup. Mais pour les amoureux du piquant, vous pouvez vous lâcher. Au niveau de votre estomac, vous avez de quoi être rassasié également. Contrairement à ce que l’on peut penser, les plats ne sont pas excessivement épicés, il suffit de bien choisir en fonction de vos goûts, mais tout est excellent. J’ai opté, avec une amie, pour des chips tortillas avec du guacamole en guise d’apéritif, un délice. Vous sentirez tout de suite que le guacamole est travaillé et c’est vraiment à tomber, mais vous pouvez également opter pour des “esquites” (apéritif typique du Mexique) qui est excellent.

En ce qui concerne le plat vous avez le choix entre différents plats, la plupart sont des quesadillas ou des tacos. La carte offre une specialité : les tacos a faire vous memes. Vous pouvez choisir la base de votre tacos (Porc, poulet, steak…) et ensuite vous preparez votre propre galette avec les accompagnements qui vous seront servis à volonté (tomates, onions, pickled, guacamole, crème fraiche et tortillas).

Pour ma part j’ai opté pour une salade à base de poulet vraiment très bien préparée, avec un steak taco (à faire moi-même donc) et le résultat était sans appel : un régal !

Tous mes amis se sont également régalés ! Je recommande donc vivement ce restaurant qui vous fera voyager tout droit de l’autre côté de l’océan !

Si vous avez loué une voiture au Cap, vous pourrez vous garer directement devant le restaurant, il y a souvent de la place, ou vous pouvez vous y rendre en uber ou en bus la journée si vous avez fait votre carte au préalable.

Rendez-vous sur Hellocoton !

V&A Waterfront

Vous avez récemment vu

Les meilleurs rooftop de Johannesburg

LA boite de nuit où faire la fête à Cape Town

Le Tiger’s Milk, Muizenberg

The vue, De Waterkant

Notre sélection de restaurants japonais à en faire tomber ses baguettes !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

LEAVE A COMMENT