Alentours Aventures Boire Manger

Les meilleurs marchés nocturnes du Cap

Si vous êtes en visite au Cap, et que vous aimez arpenter les marchés, voici une liste des différents marchés nocturnes du Cap où il est très agréable de s’y trouver.

Les marchés du soir sont très tendances au Cap. Ces événements ingénieux donnent l’opportunité non seulement de se promener en dehors des heures de travail, (pour ceux qui travaillent et qui ne sont pas en vacances), mais aussi de se détendre avec des amis et de la famille avec un verre de vin et des plats délicieux dans un cadre vibrant.

Dans cet esprit, voici un aperçu de certains des meilleurs marchés nocturnes du Cap.Veuillez noter que les transports publics ne fonctionnent pas avant 22h00, mais louer une voiture au Cap pourrait s’avérer être une option ingénieuse…et moins onéreuse que le taxi. 

  • Bay Harbour Market, Hout Bay

Tous les vendredis de 17h à 21h et les week-ends de 9h30 à 16h, venez vous ressourcer dans ce magnifique marché situé à Hout Bay. Parfait pour déjeuner, boire un verre et faire quelques emplettes entre amis.

Le marché de Bay Harbor abrite les meilleurs goûts en terme de nourriture, cadeaux, art, décor et mode – avec plus de 100 commerçants entrepreneurs, qui attirent plus de 24 000 visiteurs par mois localement et à travers le monde.

Situé au bord de la mer – surplombant le pic de Chapman au pied de la célèbre montagne de Hangberg.

  • Vineyards Noordhoek Community Market, Cape Point

Durant l’été, le Vineyard Noordhoek Community Market de Cape Point est ouvert tous les mardis de 16h30 à 20h30. Quand l’hiver pointe le bout de son nez, le marché est ouvert tous les dimanches de midi à 15h.

Cela est suffisant pour aller y faire un tour et pour profiter de tout ce que ce marché a à vous offrir. Il est situé au cœur d’un grand parc où vous aurez la chance de profiter du soleil, du lac et des bonnes choses que le marché a à proposer.

Les prairies lacustres de Noordhoek offrent un cadre parfait pour ce marché en plein air et bien sûr, tout ça est gratuit. 

  • Blue bird Garage food and goods Market, Muizenberg

L’entrée à ce marché est gratuite et vous pouvez y accéder tous les vendredis de 16h à 22h. Cet endroit est très convivial et tous les artisans se retrouvent sous le même toit. Vous y trouverez de la bonne nourriture, des vêtements et de quoi vous rafraichir sans problème.

En Afrique du Sud, dans les grandes villes comme dans les plus petites, le marché est un lieu de rendez-vous et d’interaction. Bref vous l’aurez compris cette culture du marché est très particulière dans la région. C’est un endroit pour tester, découvrir, discuter, négocier, rencontrer et déguster de merveilleuses saveurs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

V&A Waterfront

dag

Vous avez récemment vu

Les meilleurs rooftop de Johannesburg

Venez découvrir l’art moderne africain

Le saut dans le grand large

Top 10 des plages de Cape Town

LA boite de nuit où faire la fête à Cape Town

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

LEAVE A COMMENT