Le guide rapide : Cederberg Mountains
Aventures Ce soir Dormir Road Trip Cederberg Mountains

Le guide rapide : Cederberg Mountains

Passez un week-end dans la ville animée du Cap, et explorer plus de l’Afrique du Sud ? Oui, vous pouvez ! Prenez un week-end de détente aux Cederberg Mountains, effectuez l’une des nombreuses randonnées, ou nager dans l’une des piscines Maalgat.

 

Où dormir?


Si vous allez dans les montagnes de Cederberg, préférez séjourner dans un coin aux alentours. L’auberge de jeunesse Cederberg Oasis est l’endroit idéal. Il est à environ quatre heures de route du Cap et pour vous y rendre, vous vacillerez sur des chemins de terre. Par conséquent, il est conseillé de louer une bonne voiture 4×4.

Vous avez la possibilité de dormir dans une tente, ou dans la chambre d’une ancienne ferme-maison. Je recommande les tentes, parce que vous dormez à l’extérieur sous le beau ciel étoilé.

De plus, vous pouvez prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous avez du choix et la nourriture y est délicieusement préparée. Il y a même la possibilité de faire un “braai” (BBQ). Vous pouvez également boire un coup ici. De l’eau pour les sportifs ou bien même de la bière fraîche pour les plus courageux. Entre la randonnée et la piscine, tout ça donne soif !

Après une longue randonnée, vous pourrez vous rafraîchir et vous détendre près de la piscine, ou faire des jeux avec vos amis, ou bien même avec les personnes que vous rencontrerez ici.

Activités

Maintenant que vous êtes aux Cederberg Mountains, bien sûr, vous ne pouvez pas manquer le site.

 Après avoir englouti vos œufs, votre bacon et votre pain grillé, il est grand temps de faire la randonnée “Crack Wolfsberg”. Celle-ci est l’une des plus célèbres randonnées dans la région et elle en vaut la peine. Il existe une randonnée un peu plus difficile, mais pour les débutants plusieurs parcours existent. La randonnée prendra environ sept heures, depuis tout en bas. Assurez-vous de commencer tôt pour que vous ne souffriez pas trop de la chaleur durant la journée.

Après la randonnée, place à la dégustation de vin ! Oui, vous méritez grandement.

Les vins sont délicieux au cœur de Cederberg. Acheter une bouteille de vin pour profiter après dans la soirée. Oui oui, c’est permis !

 

 

Il est agréable d’aller à Observatory pour la soirée. À 20h00 commence une présentation sur les étoiles et les planètes et vous obtiendrez une vue imprenable sur le ciel étoilé. À la fin, vous avez également la possibilité de regarder à travers différents télescopes et repérer quelques étoiles.


Le dernier jour, vous pouvez faire une visite dans la ville Saal Grottes. Ce sont les grottes où vivaient autrefois les Bochimans. Il y a même l’opportunité d’admirer des peintures rupestres. Il y a beaucoup de grottes que vous pouvez visiter en toute sécurité.


Ensuite, il est temps de passer à la Maalgat polonaise. Laissez-vous “cool down” après une journée chaude. Aller nager dans l’eau ou pour les plus aventuriers à la recherche de sensations fortes, sauter des falaises . Il y a différentes hauteurs pour sauter des rochers, mais assurez-vous d’être prêt à faire le grand saut. Après un séchage au soleil et un week-end plus que réussi, il est temps de se remettre sur la route direction la maison.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

dag

Vous avez récemment vu

Les meilleurs rooftop de Johannesburg

Le saut dans le grand large

Top 10 des plages de Cape Town

LA boite de nuit où faire la fête à Cape Town

Le Tiger’s Milk, Muizenberg

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

LEAVE A COMMENT