LA boite de nuit où faire la fête à Cape Town
Boire Ce soir

LA boite de nuit où faire la fête à Cape Town

Cape Town est connu pour être une ville ou la fête ne s’arrête jamais ! Vous voulez changez vos habitudes ou tout simplement trouver LE lieu de vos sorties ? C’est en plein centre-ville, au 31e étage du Absa Centre que l’on vous donne rendez-vous pour des soirées endiablées.

En effet Cape Town compte un nombre inconsidérable de bars et de discothèque dans le centre-ville, surtout à Long Street. Mais la plupart de ces bars sont « communs » et vous permettront de passer une bonne soirée mais pas une soirée inoubliable. C’est au 31 que la soirée s’emballe. En effet après avoir bu un verre en ville ou simplement chez vous entre amis, vous cherchez l’endroit adéquat pour vous éclater sur le Dance Floor ? N’attendez plus, on vous donne LA solution.

Le ThirtyOne est une boite de nuit très branchée située au 2 Riebeek Street, et c’est au 31e étage que votre soirée vous attend. En effet à peine arriver à l’entrée de cette boite, c’est direction l’ascenseur ! En moins de 30secondes vous arrivez en haut de cette tour et c’est à ce moment que vous découvrez la vue extraordinaire sur toute la ville du Cap. En effet la particularité de cette boite : Des grandes baies vitrées donnant sur la ville. C’est vraiment incroyable et très rare de se retrouver comme cela en haut de la ville, et cela vraiment à 360°, c’est ce qui fait la particularité de cette boite de nuit, et ils en jouent très bien ! Le panorama est appréciable jusqu’au toilettes. Que demander de plus ?

L’ambiance ? Très chic, assez bling bling, mais vraiment au rendez vous ! La musique est plutôt commerciale, tous le monde pourra donc apprécié la soirée, il y en a pour tous les gouts! Les prix restent raisonnables pour une discothèque de ce standing. J’ai passé mes meilleures soirées là-bas, sans jamais une fois m’ennuyer. Les Barmans sont adorables, et je ne vous parle pas des videurs qui sont pour la plupart français et vraiment super gentil ! Si vous êtes une fille vous pouvez sortir sereinement là-bas, il ne vous arrivera rien.

 

En résumé toute les conditions sont réunies pour passer une très bonne soirée !

Pour tous ceux qui ont loué une voiture au Cap, on vous conseille de prendre Uber pour vous rendre au 31, pas d’alcool au volant les amis 😉

Attention, l’entrée est à 100R (Prévoyez le liquide)

Rendez-vous sur Hellocoton !

V&A Waterfront

Vous avez récemment vu

Les meilleurs rooftop de Johannesburg

Le Tiger’s Milk, Muizenberg

Rendez vous au Mexique l’espace d’un instant

The vue, De Waterkant

Notre sélection de restaurants japonais à en faire tomber ses baguettes !

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

02 Comments

  1. Stephane

    vraiment sympa cette boite de nuit !

    29 August 2017 Reply
    • Marine Turon

      Merci Stephane! On espère que notre article vous a plu! Xoxo

      30 August 2017 Reply

LEAVE A COMMENT