Les meilleurs rooftop de Johannesburg
Alentours Boire Ce soir

Les meilleurs rooftop de Johannesburg

En dehors de son horizon emblématique, Johannesburg est connue pour sa vie nocturne animée, avec ses restaurants cachés et ses joyaux de bar qui sont dispersés à travers la ville. 

Joburgers et touristes ont l’embarras du choix quand il s’agit d’avoir une bonne nuit sur la ville. La ville abrite une variété de bars et de restaurants sur les toits, chacun bénéficiant d’un style et d’une sensation unique.

Randlords

Perché au 22ème étage des tours de South Point, dans le quartier animé de Braamfontein, se trouve le célèbre et exclusif bar-restaurant sur le toit Randlords. Cet endroit offre une vue panoramique à couper le souffle à 360 ° sur le centre-ville et au-delà, y compris le stade ‘Calabash’ FNB à Nasrec et la banlieue de Sandton. Glamourously décoré, Randlords propose des cocktails de signature couplés avec des plateaux de tapas distinctifs et une liste de vins soigneusement choisis.

 

The living room

À deux pas de là se trouve The Living Room, un espace urbain écologique qui est bien plus qu’un simple bar sur le toit. Situé dans l’enceinte dynamique de Maboneng, le Salon est l’endroit où le naturel et l’urbain se rencontrent. Née d’un désir de contribuer à la renaissance urbaine du centre-ville, cette petite tranche de paradis vert vous accueillera dans des jardins verticaux, des murs végétalisés et une abondance de plantes. Vous pouvez même vous détendre avec une session de yoga et manger des aliments de style traiteur maison saine. Nous avons entendu dire que leur houmous est l’un des meilleurs de la ville alors essayez le houmous piquant et le pain pita.

Elevator rooftop

Ensuite, il ya Elevate Roof Top Venue, un endroit de luxe situé au coeur du quartier financier sécurisé. Industriel-chic et élégant, Elevate offre également de superbes vues à 360 ° sur la City of Gold ainsi que des soirées haut de gamme.

Katy’s palace bar

Prenez la route pour Sandton, le carré le plus riche de l’Afrique, pour une nuit sur un toit au rétro Katy’s Palace Bar. On dit que ce lieu éclectique vous emmène très loin, dans un endroit où l’exotisme complète l’ancien. Avec en toile de fond l’imposante silhouette de Sandton, vous pourrez vous régaler avec des cocktails, des événements d’entreprise et de rencontres intimes. 

Surnommé Sir James van der Merwe, le bar est ouvert tous les mercredis à partir de 16h pour les boissons après le travail. Vous pouvez également rejoindre Katy’s pour le déjeuner du dimanche, qui a lieu le premier dimanche de chaque mois de 10h à 20h.

SONY DSC

Sand Deck Bar + Island Bar

Connu pour son hospitalité de premier ordre, Tsogo Sun possède une liste de grands bars et restaurants – à savoir le San Deck Bar and Restaurant sur le toit de l’hôtel Sandton Sun, qui se trouve à l’angle de Fifth Street et Alice Street, ainsi comme Island Bar au sommet du Southern Sun Hyde Park, situé sur 1st Road. Avec son décor branché, ses vastes meubles en osier et ses grands foyers, le San Deck est un lieu confortable pour des cocktails et des collations. Le bar Island offre une vue splendide sur un coucher de soleil typique du Highveld où les clients peuvent profiter de la terrasse de la piscine.

Et pas de panique si vous avez louer une voiture à Johannesburg, vous pourrez la garer à proximité des établissements

Rendez-vous sur Hellocoton !

V&A Waterfront

Vous avez récemment vu

Venez découvrir l’art moderne africain

Le saut dans le grand large

Top 10 des plages de Cape Town

LA boite de nuit où faire la fête à Cape Town

Le Tiger’s Milk, Muizenberg

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

LEAVE A COMMENT