Chapman’s Peak Drive !
Aventures Road Trip Hout Bay

Chapman’s Peak Drive !

Cette route n’est pas utilisée pour rien dans de nombreuses publicités automobiles, c’est l’une des plus belles de la région. Bien que la route ne soit que de 9 kilomètres et qu’il y ait 114 virages, elle détient tout de même 9 kilomètres enchanteurs. Les sections locales appellent également cette route «Chappies».

Le Chapman’s Peak Drive est de Hout Bay à Noordhoek, et le péage concerné de la R42 est inférieur à 3€. Et ces trois euros en valent la peine!

Vous pouvez commencer la journée avec une visite sur le marché de Hout Bay pour déguster de la nourriture ou acheter des trucs amusants. Le centre-ville de Cape Town se trouve à 20 minutes en voiture. Ensuite, vous pouvez conduire l’itinéraire enchanteur.

Vous pouvez également profiter des pique-niques avec vos amis et votre famille, et profiter du coucher de soleil. Vous profiterez de paysages que vous n’oublierez pas d’aussitôt !

Si vous avez encore plus d’énergie à revendre, vous pouvez également faire une belle randonnée. La randonnée vous amènera un peu plus haut, de sorte que vous trouviez des vues encore plus impressionnantes. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

dag

Vous avez récemment vu

Le saut dans le grand large

Top 10 des plages de Cape Town

Woodstock, quartier roi du street art

Comment passer un week-end parfait à Hermanus ?

Une journée dans les dunes – Atlantis Dunes Reserve

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

LEAVE A COMMENT