La montée de Lion’s Head !
Alentours Aventures Camps Bay

La montée de Lion’s Head !

Ce que la plus part des gens comme vous et moi souhaitent ? Avoir une vue à 360 degrés sur l’ensemble du Cap ! Sportifs expérimentés de préférence pour cette randonnée. 

La randonnée prend environ une heure avant d’atteindre le sommet avec un petit défi avant d’y arriver : environ 200 m de montée à l’aide de poignées en fer qui ont été fixé dans la roche. Cela n’est pas compliqué et vous pouvez grimper avec les mains et les pieds. Mais notez qu’il vous faut des chaussures adaptées et évitez d’avoir le vertige pour vous y aventurer.

La randonnée n’est pas trop compliquée si vous pratiquez du sport tous les jours. Peu importe, ce n’est pas seulement une montée abrupte. Les 200 derniers mètres sont les plus difficiles parce que vous grimpez réellement à l’aide de vos muscles et que cela augmente progressivement.

 

La vue depuis Lion’s Head est magnifique pendant le lever du soleil ou le coucher du soleil ! Cela vous procure une vue incroyable sur le Cap, que vous ne pourrez oublier ! Le top pour finir la journée ? Un bon verre de vin (ou de bierre anyway) et une superbe vue. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

dag

Vous avez récemment vu

Les meilleurs rooftop de Johannesburg

Venez découvrir l’art moderne africain

Le saut dans le grand large

Top 10 des plages de Cape Town

Le Tiger’s Milk, Muizenberg

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

LEAVE A COMMENT