5 BEAUX ENDROITS DE LA ROUTE DU JARDIN !
Alentours Aventures Road Trip

5 BEAUX ENDROITS DE LA ROUTE DU JARDIN !

C’est peut-être l’une des autoroutes les plus connues en Afrique du Sud. Louez une voiture en Afrique du Sud et monter sur cet magnifique endroit ! Il y a tant de beaux points de vue à voir, mais ce sont mes 5 endroits préférés le long de la Garden Route.

 

Parc national de Tsitsikamma


Ce parc est une zone protégée le long de la Garden Route. Tsitsikamma est un mot Khoi et cela signifie «lieu d’eau abondante ou pétillante». Vous avez également la possibilité de sauter du pont le plus élevé, environ 206 mètres d’adrénaline, 206 mètres de chutes libres. Cet endroit est surtout connu par son littoral accidenté, ses forêts indigènes et le sentier Otter.

Plettenberg Bay

 

Plettenberg Bay est situé presque à la frontière du Cap-Oriental et du Cap-Occidental. La ville est située sur une colline et je dois vous assurer que vous avez une belle vue où que vous soyez. Il y a ici de nombreux vestiges antiques à admirer qui ont été construit par la Compagnie hollandaise des Indes en 1776. Plettenberg Bay est plus particulièrement connu pour ses nombreuses activités que vous pouvez faire ici. De plus, il est l’endroit idéal pour des vacances soleil, mer et sable.

 

Des vacances Chill quoi !

 

Knysna

 

C’est la destination de vacances préférée des Sud-Africains. L’endroit est situé sur un magnifique lagon, ce qui fait de belles photos et un sentiment de vacances merveilleux. Vous trouverez ici la Réserve Naturelle Featherbed où vous pouvez marcher sur l’un des sentiers de la falaise. Ou prendre une croisière à The Heads.

 

Oudtshoorn

 

Oudtshoorn est séparé de la Garden Route à travers les chaînes de montagnes gigantesques. Mais cela crée une belle route à travers les montagnes jusqu’à la capitale de l’autruche de l’Afrique du Sud. Il existe plusieurs fermes d’autruche où vous pouvez en apprendre davantage sur elles, ou alors les monter. De plus, Oudtshoorn a également connu pour ses célèbres Grottes de Cango et vaut certainement une visite.

 

 

 

 

 

Addo Elephant Park

 

Bien sûr, vous ne pouvez manquer un safari si vous êtes en Afrique, et vous pouvez également le combiner avec une route agréable aux paysages merveilleux. Près de Port Elizabeth, la destination finale de Garden Route, vous trouverez l’Addo Elephant Park. Ici vous pouvez voir beaucoup d’éléphants (d’où son nom), mais également le “Big Five” comprenant le lion d’Afrique, le léopard d’Afrique, l’éléphant d’Afrique, le rhinocéros noir et le buffle d’Afrique. Passez en safari pendant deux jours et profitez de la nature et des animaux que vous voyez. Une meilleure façon de compléter votre voyage.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

dag

Vous avez récemment vu

Les meilleurs rooftop de Johannesburg

Venez découvrir l’art moderne africain

Le saut dans le grand large

Top 10 des plages de Cape Town

Le Tiger’s Milk, Muizenberg

Disqus shortname is required. Please click on me and enter it

LEAVE A COMMENT